Pneus – Comment économise ou faire de l’argent sur un retour de location

Lorsque vous devez retourner votre véhicule a terme d’un location. Vous pouvez économiser et même faire de l’argent dans certain cas. Nous avons tous les marque et model de pneus , de bonne qualité pour vous faire économisez sur les pénalité relier a votre contrat.

Téléphoner a l’une de nos succursale avant de retourner votre véhicule.

 

Source ( APA )

Les pneus : les normes de la pratique requièrent en général que trois ou les quatre pneus soient de la même taille, sorte et qualité que les pneus d’origine. Parfois, on exige que chaque essieu possède deux pneus de la même marque. La conséquence pour le consommateur s’il retourne un véhicule non conforme est de devoir payer quatre nouveaux pneus. Une solution moins dispendieuse serait de remplacer les pneus par quatre usagés ou d’acheter deux nouveaux pneus équivalents aux deux pneus déjà en place sur le véhicule avant de retourner le véhicule.

Avant, la plupart des locateurs automobiles ne pénalisaient pas les consommateurs qui retournaient le véhicule avec des pneus d’hiver. Maintenant, certains locateurs les acceptent s’il s’agit d’un retour effectué durant la période hivernale, alors que d’autres locateurs n’accepteront que si le consommateur retourne des pneus quatre saisons ou des pneus d’été en plus des pneus d’hiver. Il est donc important de vérifier avant la fin du bail les modalités de retour avec le locateur pour plus de certitude.

https://www.apa.ca/retourdelocation.asp